Contact

Écrivez-nous

    FAQ

    Vous avez des questions liées à votre commande consultées notre FAQ vous n’avez pas de réponse à votre question. Laissez-nous un message ou contactez-nous, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

    Les Produits seront expédiés dans un délai moyen de un à deux jours ouvrés suivant l’envoi du Courrier électronique de confirmation, auquel il convient d’ajouter les délais de livraison du transporteur, variant en moyenne entre deux à six jours ouvrés.

    Le Client peut annuler sans frais sa commande, en appelant le service client de ANTARA PARFUM, aux coordonnées et aux heures d’ouverture figurant dans la page contact :

    –          dans un délai d’une heure maximum suivant sa validation sur le Site,

    2. Conformément à la réglementation européenne et nationale, le Client personne physique, à l’exclusion des personnes morales, dispose d’un droit de rétractation de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison du ou des Produits commandés pour retourner à ANTARA PARFUM les dits Produits, sans avoir à se justifier.

    Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il sera prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

    Le Client souhaitant se rétracter devra envoyer au Service client (cf. article 12), avant la fin de ce délai de quatorze (14) jours, le cachet de La Poste faisant foi, soit une lettre recommandée, soit un courrier électronique .

     La rétractation ne sera prise en compte qu’à compter de la réception par le Client d’un courrier électronique confirmant l’enregistrement de sa demande de retour de commande, et indiquant la procédure de retour du Produit.


    L’exercice de son droit de rétractation par le Client ne sera accepté par ANTARA PARFUM que pour les Produits non descellés, et en parfait état de revente.

    Les Produits retournés  descellés, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris.

    Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité à l’exception des frais de retour et de ré-expédition en cas d’échange qui seront à la charge du Client.


    Le Client sera remboursé du montant du produit retourné dans un délai de 14 jours après l’acceptation du retour des produits. Si les frais d’envoi étaient à la charge du client, ceux-ci ne seront pas remboursés dans le cadre d’une rétractation.


    Toute demande de retour parvenue à ANTARA PARFUM au-delà du délai de rétractation de (14) quatorze jours pour quelque raison que ce soit ne pourra pas être acceptée. 

    Ne seront notamment pas pris en compte les motifs suivants :

    –       Impossibilité de joindre le service client par téléphone (le Client pouvant envoyer un courrier postal ou électronique aux coordonnées figurant sous l’article 12) ;

    –       Absence du Client durant la période de 14 jours suivant la réception de la commande par un tiers ;

    –       Produit offert par le Client après la période de 14 jours suivant la réception de la commande.

    Les remboursements des Produits dans les hypothèses visées sous les articles des conditions générale de ventes 2.7, 4.1, 5, 7.1 et 7.2 seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception des Produits par le Client.

    Le remboursement s’effectuera au choix de ANTARA PARFUM par crédit sur le compte bancaire du Client ou par chèque bancaire.